DRUMMONDVILLE – Le président du comité organisateur de la Fête du quartier Parc Saint-Georges, Yvon Beauvilliers, a annoncé la tenue du 8e rendez-vous festif le 3 juin. Tous les citoyens du quartier sont invités en grand nombre à participer à cette activité.
La programmation de la journée a été bonifiée tout en conservant les activités qui ont fait le succès des autres éditions. « Nous voulons faire une fête pour tous, autant pour les jeunes familles, celles qui ont des adolescents que les grands-parents » déclare M. Beauvilliers plein d’enthousiasme.
Parmi les activités qui reviennent cette année, notons le concours de dessins à la craie, l’animation musicale continue avec Gab Palardy, le maquillage, la ballade de chevaux en carriole, le feu de joie et les feux d’artifice en fin de soirée.
Le comité offre également de belles nouveautés aux citoyens telles que deux démonstrations participatives de Kangoo Jumps, plus de jeux gonflables, quatre en tout, et ce, pour tous les âges dont une tyrolienne et une glissade géante. Le spectacle musical sera aussi renouvelé avec la participation du Island Band après le souper qui présentera une première partie avec des grands succès et qui terminera avec le traditionnel chansonnier autour du feu.