| Wickham | Une violente collision impliquant trois véhicules est survenue à l’intersection de la route 139 et du 9e rang ce lundi 21 mai à 10 h 10.
Selon un témoin de la scène rencontré par le Vingt55, une voiture de marque Honda venait de débuter une manœuvre pour s’engager sur le 9e rang et c’est au même moment qu’une camionnette tirant une remorque et de la machinerie de nettoyage a violemment percuté l’arrière de la voiture.
«C’est arrivé très vite. La camionnette n’a presque pas freiné de ce que j’ai vu. Il a frappé violemment l’arrière de la voiture, ensuite une motocyclette a tout fait pour éviter de foncer dans la voiture, mais n’a pu éviter l’impact. Le motocycliste a couché la moto et est venu percuter la voiture de côté», explique l’individu encore sous le choc.
Quatre personnes blessées, dont deux transportées vers l’Hôpital Sainte-Croix de Drummondville
«Quatre personnes blessées ont été traitées par les paramédics sur place et deux d’entre elles, le conducteur de la camionnette et le conducteur du véhicule, ont été traitées pour un choc nerveux alors que le motocycliste de 47 ans et la passagère de la voiture ont été pris en charge par les paramédics avant d’être conduits à l’Hôpital Sainte-Croix pour des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger», rapportent les autorités sur place.
Le ministère du Transport du Québec (MTQ) demandé sur place
Contacté par le Vingt55, la sergente Ingrid Asselin de la Sûreté du Québec explique: «Les contrôleurs routiers du MTQ ont été demandés sur place dans cette collision afin de s’assurer de la conformité des arrimages du véhicule et que ceux-ci n’aient pas contribué à l’accident. Selon les constats effectués sur place par les policiers, il n’est pas exclu que des constats d’infraction soient remis au conducteur impliqué dans l’accident.»