| Manchester-New Hampshire | L’école de Karaté Drummondville se démarque encore une fois du côté des États-Unis remportant les grands honneurs de leur discipline lors d’une compétition qui avait lieu à Manchester dans le New Hampshire aux États-Unis les 1er et 2 juin.
La délégation drummondvilloise était encore une fois très bien représentée par l’équipe Québec Wushu dirigée par Yannick Benoit de l’école Karaté Kungfu Drummondville, lors de l’importante compétition.
1400 adeptes des arts martiaux lors du Open World Martial Arts Championships 2018 à Manchester
Il y avait plus de 1400 compétiteurs lors de l’événement et les nombreux compétiteurs, tous spécialistes en wushu, karaté, kungfu et Tae-kwon-Do, s’affrontaient pour le titre de grand champion de leurs catégorie respective.
Un total de 21 trophées a ainsi traversé les douanes canadiennes au retour
Les 11 élèves ont offert de solides performances et ont remporté 21 trophées dans leur discipline respective dont 9 premières places dont 2 pour première place en Wushu pour le jeune drummondvillois Mathis Descôteaux.
C’est donc 9 premières places, 4 deuxièmes positons et 8 troisièmes places qui ont été remportés par la délégation de l’équipe Québec Wushu de l’école de Karaté Kungfu Drummondville.
Ils ont ainsi déclaré fièrement aux douaniers canadien leurs gains et rapportés en sol drummondvillois 21 trophées lors de ce prestigieux tournoi américain.
Yannick Benoit se dit très fier encore une fois des efforts et de la réussite de ses élèves. «L’aventure américaine se poursuivra assurément» confirme le sensei Drummondvillois.