Vol qualifié perpétré au KINZO Centre de divertissement Drummond

Vol qualifié perpétré au KINZO Centre de divertissement Drummond
© Photo Éric Beaupré | Les autorités procèdent à une enquête de quartier et tentent d’obtenir des indices et témoignages afin de localiser le suspect qui a réussi à prendre la fuite à pied.

DRUMMONDVILLE

Le Centre divertissement Drummond Kinzo situé au 600 rue de la Cormier à Drummondville a été le théâtre d’un vol qualifie le mardi 24 juillet sur le coup de 12 h 15.

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et les enquêteurs du Service d’identité judiciaire (SIJ), ont été appelés sur place après qu’un voleur ait fait irruption dans le commerce.

Aurélie Guindons, porte-parole de la SQ explique: «Le suspect, un homme seul, a fait irruption dans le commerce et s’est dirigé vers l’employé pour lui demander le contenu du tiroir-caisse. L’individu dissimulait un objet contondant pour perpétrer son vol. Le suspect a ensuite quitté les lieux par la porte arrière du commerce.  Personne n’a été blessé lors du vol qualifié.»

Enquête en cours – Suspect toujours au large

Une enquête est toujours en cours. Le Service d’identité judiciaire (SIJ) et les enquêteurs de la SQ ont rencontré les employés et les clients témoins de la scène.

Ainsi, le commerce a été fermé pour la journée de mardi, comme l’indique l’affiche à l’attention des clients, indiquant que le commerce est fermé pour des raisons hors de leur contrôle jusqu’à demain (mercredi 25 juillet 8 H).

Photo Éric Beaupré 

Les autorités procèdent à une enquête de quartier et tentent d’obtenir des indices et témoignages afin de localiser le suspect qui a réussi à prendre la fuite à pied en direction du centre commercial situé derrière le centre d’amusement comme l’ont indiqué des témoins rencontrés sur place. Toutes informations sur ce sujet peuvent être transmises aux autorités policières.

 © VINGT55, MÉDIA WEB, CENTRE-DU-QUÉBEC


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon