Ouverture officielle du local électoral des candidats du Parti libéral du Québec de Johnson et Drummond-Bois-Francs

Ouverture officielle du local électoral des candidats du Parti libéral du Québec de Johnson et Drummond-Bois-Francs
© Photo de ce texte Éric Beaupré | Les candidats du PLQ, Kevin Deland dans Drummond-Bois-Francs et François Vaes dans Johnson, ont inauguré leur local pour la campagne électorale.

DRUMMONDVILLE

Les deux candidats  du Parti libéral du Québec (PLQ), François Vaes de la circonscription de Johnson et Kevin Deland, de la circonscription Drummond-Bois-Francs, ont convié ce samedi 8 septembre leurs partisans et les représentants des médias à l’ouverture officielle de leur local électoral situé au 1425 boulevard St-Joseph à Drummondville.

Devant une pogné de membres et des représentants de la presse, les deux candidats ont profité de l’occasion pour faire valoir leurs candidatures.

Les enjeux et engagements pour François Vaes

François Vaes a d’entrée de jeux fait valoir que c’est ici que la frénésie va se réaliser.

«Les membres et les bénévoles vont travailler fort pour nous faire élire, l’objectif est de travailler avec tous les citoyens et élus municipaux. Je suis bien au fait des enjeux et demandes des maires des municipalités de ma circonscription», promettant d’être proactif et à l’écoute des besoins de la région.

Qu’est ce qui a été fait dans la région dans les derniers quatre ans? questionne François Vaes, en soutenant qu’il sera plus présent et qu’il pourrait faire mieux avec son parti. L’éducation, le milieu scolaire sont des priorités, nous allons donner mieux aux enseignants du milieu scolaire afin de leur donner les moyens et les outils nécessaires pour dynamiser les milieux scolaires et valoriser le travail des enseignants. Notre chef a promis de brancher toute la famille à internet haute vitesse, un enjeu important pour moi. L’agriculture est importante et il faut passer à la modernisation et faciliter le commerce et entrepreneuriat, ce sont des défis d’aujourd’hui.» promet-il.

«Il faut valoriser l’emploi pour contrer la pénurie d’emplois, les employés d’ici ou de l’immigration seront au cœur des enjeux, nous travaillerons sur notre économie», a également proposé François Vaes pour faire valoir sa candidature.

Kevin Deland se dit prêt à jouer dans le cours des grands

Le candidat Kevin Deland a quant à lui fait la promotion de son énergie et sa jeunesse.

«Du haut de mes 20 ans, je serai le plus jeune candidat drummondvillois. J’ai choisi le parti libéral pour me lancer en politique. Le défi est de me faire connaître, mais aussi de convaincre les électeurs que notre plan est le meilleur», fait valoir le candidat. «Bien sur l’agriculture est un enjeu important, faciliter la transition entre les générations et le transfert entre les générations, faciliter l’achat pour les jeunes entrepreneurs, autant pour les secteurs de l’agriculture, des entreprises que pour le financement de leurs projets d’avenir.»

Le jeune candidat prend l’engagement de rendre un rapport mensuel de son travail autant localement qu’à Québec pour bien informer les électeurs et de sa circonscription qui auront ainsi un accès en direct sur ses bilan et réalisations s’il était élu.

Les deux candidats rencontrés par le Vingt55 en entrevues s’entendaient à dire que la campagne était bien partie, que les enjeux sociaux seront au cœur de leurs programme et promesses, tant en éducation qu’en santé. Ils vont tenter ainsi au cours prochaines semaines de démontrer la force et la réalisation de leurs engagements et celle du Parti libéral.

Vous avez une nouvelle d’intérêt à partager ?


Si vous connaissez des hommes ou des femmes, des gens d’affaires de votre communauté, de votre quartier, qui méritent que l’on parle d’eux, faites-le nous savoir en nous faisant parvenir un texte avec les coordonnées des personnes concernées à nouvelles@vingt55.com  ou appelez la salle de nouvelles au 819 870-2930 poste 2 entre 9 h et 16 h.


FAITES CONNAÎTRE VOTRE ORGANISATION


Avec près de 190 000 vues par mois, le MÉDIA WEB  Vingt55 est un incontournable pour faire connaître votre organisation ou dévoiler vos événements à venir. Contactez-nous pour plus d’informations et connaître nos forfaits avantageux pour votre campagne de publicité.


Contactez immédiatement le

819 870-2930 poste 1

ou écrire à

ebeaupre@vingt55.com


Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon