DRUMMONDVILLE
«J’ai très hâte de porter les couleurs du Tampa Bay Lightning», a-t-il rapidement exprimé sur les réseaux sociaux, suite à l’annonce du directeur général.
Danick Martel n’a pas manqué de remercier d’entrée de jeu les supporteurs des Phantoms de Lehigh Valley où il a évolué et battu plusieurs records durant son passage avec l’équipe.
«Je veux juste prendre deux secondes et dire un grand merci aux Phantoms de Lehigh Valley et à tous les fans depuis 3 ans! Vous avez été formidables avec moi et je ne l’oublierai jamais.» a mentionné Danick Martel.
Le directeur général du Lightning, Julien Brisebois, a expliqué en entrevue que Martel correspond à ce que l’équipe recherche.
«Martel est un joueur rapide, doué et tenace» a-t-il précisé pour expliquer sa décision, tout en rappelant qu’au cours des 199 matchs joués en carrière, Martel a marqué 68 buts et ajouté 5 passes.
«Pour la plupart des joueurs qui peuvent obtenir ce genre de pointage dans leur première année pro à 20 ou 21 ans, ce genre de joueurs prometteurs a généralement tout ce qu’il faut pour jouer au niveau de la LNH» a déclaré Brisebois aux médias américains pour expliquer sa décision.
De nombreuses réactions à Drummondville
Les réseaux sociaux drummondvillois se sont rapidement enflammés sur cette bonne nouvelle.
L’équipe de Dek Hockey Drummond a transmis ses mots d’encouragements et ses félicitations au joueur qui a grandi sur les terrains de Dek Hockey Drummond.
«Le joueur Drummondvillois Danick Martel vient tout juste de se joindre au Lightning de Tampa Bay! Toute l’équipe du DekDrummond lui souhaite la meilleure des chances dans sa nouvelle organisation!» a mentionné l’organisation de DekHockey Drummond, alors que de très nombreux lecteurs du Vingt55 ont également profité de l’annonce pour souhaiter bonne chance et encourager Danick Martel dans cette nouvelle étape avec l’organisation de Tampa Bay.
Martel portera le numéro 61
Martel devait prendre l’avion samedi pour se rendre à Tampa Bay. Martel pourrait jouer le mardi 25 septembre dans le match préparatoire contre les Panthers au Amalie Arena où il portera le numéro 61.