DRUMMONDVILLE
La deuxième édition du tournoi mixte de dekhockey au profit de Parrainage Civique Drummond, est maintenant chose du passé et a permis d’ajouter près de 3 424 $ à l’intérieur des coffres de Parrainage Civique Drummond. L’activité a eu lieu le samedi 22 septembre sur les terrains du DEKHOCKEY Drummond et a accueilli près de 100 joueurs, répartis en 10 équipes.
En 2017, l’activité avait rapporté 2 017 $. L’.organisation remercie prioritairement les deux présentateurs officiels: Carrossier ProColor et Meubles Léon.
Au-delà de l’argent
Ce tournoi est une activité de financement, mais également un moment d’intégration dans la communauté pour les membres.
De voir ceux-ci sauter dans les airs, crier de joie, avec le sourire aux lèvres après un but ou un beau jeu, ça vaut de l’or. De plus en plus, le tournoi prend sa place dans la communauté. Les joueurs des équipes participantes comprennent qu’ils viennent jouer, s’amuser pour une cause.
Également, le fait de rassembler sur le site du Dekhockey Drummond entre 150 et 200 personnes pour une journée, cela permet à l’organisme de rayonner et de sensibiliser des gens à la cause de Parrainage Civique Drummond.
L’organisme a toujours besoin d’argent…et de bénévoles.
Plus de 30 personnes vivant avec une incapacité sont en attente d’un parrain ou une marraine. Souhaitons que des journées comme le 22 septembre dernier permettent de recruter de nouveaux bénévoles.