SAINTE-CLOTILDE-DE-HORTON
«Nous avons mis des efforts pour conserver nos acquis tout en embellissant notre belle communauté avec l’ajout de plusieurs aménagements depuis les trois dernières années» a déclaré le maire de Sainte-Clotilde-de-Horton, Simon Boucher.
Rappelons que la classification horticole des Fleurons du Québec constitue une reconnaissance officielle des efforts de toute la collectivité pour obtenir à long terme un milieu de vie plus beau, plus sain et plus vert.
«De belles réalisations ont été constatées, notamment l’aménagement du parc Landry et du parc de la Halte du pont de fer, la création d’un sentier pédestre ainsi que l’ajout de trois nouvelles plates-bandes éco-responsables» a mentionné Simon Boucher.
Le comité d’embellissement est déjà en mode réflexion pour la prochaine visite des classificateurs qui aura lieu en 2021.
«Nous avons obtenu d’excellents résultats du côté institutionnel et municipal ainsi que de l’ordre des initiatives communautaires. Nous voulons maintenant nous tourner vers nos commerces et industries pour les sensibiliser à l’impact positif d’avoir une façade bien aménagée pour les clients et les visiteurs. Nous voulons également mettre davantage en valeur notre arbre et fleur emblématiques » a conclu le maire de Sainte-Clotilde-de-Horton, Simon Boucher.
