DRUMMONDVILLE
« Au départ, je croyais à une blague, mais lorsque j’ai réalisé l’opportunité qui nous était offerte, j’ai ressenti une grande émotion, et une certaine fierté, a déclaré Michel Gouin. Ce don inespéré permettra à notre organisme de poursuivre son importante mission dans notre communauté, en continuant de parrainer des personnes vivant avec des déficiences intellectuelles et, ainsi, permettre un certain repos à leurs familles et leurs proches ».
Le CN avait d’ailleurs convié huit représentants de Parrainage Civique Drummond à assister au gala E35 de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Drummond, lors duquel M. Jean-Jacques Ruest, président et directeur-général du CN et Drummondvillois d’origine, a reçu le titre d’Ambassadeur. Les représentants de Parrainage Civique Drummond ont donc pu échanger avec lui sur la mission et le rôle de l’organisme au sein de la communauté.
« Il me fait plaisir d’appuyer l’important travail réalisé jour après jour par Parrainage Civique Drummond. Mon épouse, mon fils et moi-même étant des aidants naturels, je suis à même d’apprécier toute la valeur de vos actions et de votre dévouement au sein de votre communauté. Votre organisme me tient d’autant plus à cœur qu’il œuvre dans la région où j’ai grandi et où l’on m’a transmis des valeurs profondes que je sais partager avec vous, a indiqué M. Ruest dans une lettre qu’il a fait parvenir à l’organisme. Je suis donc heureux que le CN puisse soutenir Parrainage Civique Drummond pour un montant de 25 000$. Encore une fois, mes sincères félicitations à toute votre équipe pour la différence qu’elle fait quotidiennement dans la vie des gens de votre communauté. Vous avez toute mon admiration ».