Un don inespéré de 25 000$ du CN pour Parrainage Civique Drummond

Un don inespéré de 25 000$ du CN pour Parrainage Civique Drummond
© Photo Éric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le 3 avril dernier, le directeur général de Parrainage Civique Drummond, M. Michel Gouin, a reçu un appel d’un représentant du CN dont il se souviendra longtemps. Le CN lui annonça qu’il désirait faire un don de 25 000 $ afin de soutenir la mission de Parrainage Civique Drummond.

« Au départ, je croyais à une blague, mais lorsque j’ai réalisé l’opportunité qui nous était offerte, j’ai ressenti une grande émotion, et une certaine fierté, a déclaré Michel Gouin. Ce don inespéré permettra à notre organisme de poursuivre son importante mission dans notre communauté, en continuant de parrainer des personnes vivant avec des déficiences intellectuelles et, ainsi, permettre un certain repos à leurs familles et leurs proches ».

Le CN avait d’ailleurs convié huit représentants de Parrainage Civique Drummond à assister au gala E35 de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Drummond, lors duquel M. Jean-Jacques Ruest, président et directeur-général du CN et Drummondvillois d’origine, a reçu le titre d’Ambassadeur. Les représentants de Parrainage Civique Drummond ont donc pu échanger avec lui sur la mission et le rôle de l’organisme au sein de la communauté.

« Il me fait plaisir d’appuyer l’important travail réalisé jour après jour par Parrainage Civique Drummond. Mon épouse, mon fils et moi-même étant des aidants naturels, je suis à même d’apprécier toute la valeur de vos actions et de votre dévouement au sein de votre communauté. Votre organisme me tient d’autant plus à cœur qu’il œuvre dans la région où j’ai grandi et où l’on m’a transmis des valeurs profondes que je sais partager avec vous, a indiqué M. Ruest dans une lettre qu’il a fait parvenir à l’organisme. Je suis donc heureux que le CN puisse soutenir Parrainage Civique Drummond pour un montant de 25 000$. Encore une fois, mes sincères félicitations à toute votre équipe pour la différence qu’elle fait quotidiennement dans la vie des gens de votre communauté. Vous avez toute mon admiration ».

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment