Centre-du-Québec
Crédit photo Gaétan Nadeau. Collaborateur spécial Vingt55
Selon les informations obtenues par le Vingt55, le camionneur s’est retrouvé coincé sans l’habitacle de longues minutes, les services d’urgence et paramédics ont été demandés sur place afin de dégager l’homme d’une trentaine d’années coincé dans l’habitacle tordu de son véhicule suite à l’impact.
Contactée par le Vingt55, la Sergente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Québec explique : c’est vers 15h20 que le conducteur a, pour une raison qui reste à être déterminée, perdu la maîtrise de son véhicule et s’est renversé en bordure de la bretelle d’accès menant à l’autoroute 20. Selon les autorités, bien que le conducteur soit demeuré coincé longtemps dans la cabine du véhicule lourd et subi des blessures aux jambes, on ne craindrait pas pour sa vie.
Le conducteur a été pris en charge par les paramédics sur place et ensuite conduit au centre hospitalier de Victoriaville.
La circulation se fera au ralenti dans le secteur en raison de l’opération de remorquage et ramassage qui sera nécessaire, explique la Sgte Bilodeau. L’opération de remorquage pourrait se faire en soirée afin de faciliter la circulation routière et permettre un travail efficace et sécuritaire sur place.