DRUMMONDVILLE
Harold Visser, Vice-président exécutif pour les Amériques, a déclaré : « Cette cession reflète l’engagement de Polynt-Reichhold de concentrer ses ressources sur la fabrication de résines, d’enduits gélifiés et d’autres spécialités de premier plan, tout en maintenant un canal de commercialisation essentiel via notre important partenaire de distribution, Composites One. »
Leon Garoufalis, Président et Directeur de l’exploitation de Composites One, a déclaré : « Composites One s’est engagé à développer notre activité en offrant une valeur réelle à nos clients. En combinant les personnes talentueuses et expérimentées des deux organisations, nous créons une plateforme encore plus solide pour servir les clients canadiens qui fabriquent des produits en utilisant des produits et processus composites avancés et traditionnels. Notre objectif avec cette acquisition est de fournir à tous nos clients au Canada les produits, l’assistance et les services nécessaires pour les aider à développer leurs activités et à réussir. »
À propos de Composites One
Composites One est le principal fournisseur de matériaux composites en Amérique du Nord et dessert des clients répartis sur 41 sites aux États-Unis et au Canada. Composites One propose aux fabricants et aux mouleurs de composites des milliers de produits provenant de plus de 600 des principaux fournisseurs du secteur, par le biais d’une force de vente technique et d’un service à la clientèle parmi les plus compétents du secteur. La société propose une variété de services à valeur ajoutée, notamment des technologies de moulage en circuit fermé, des examens d’applications techniques et une assistance inégalée en matière de conformité réglementaire. Le siège de Composites One est situé à Arlington Heights, dans l’Illinois. Pour plus d’informations, visitez le site www.compositesone.com .
Polynt Composites Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.