Départ à la retraite du directeur général de la MRC de Drummond Guy Drouin

Départ à la retraite du directeur général de la MRC de Drummond Guy Drouin
Monsieur Guy Drouin avait été embauché comme directeur général de la MRC en mars 2018, et ce, après avoir occupé le poste de directeur général de Commerce Drummond pendant 27 ans.

DRUMMONDVILLE

Le directeur général de la MRC de Drummond, monsieur Guy Drouin, annonce son départ à la retraite.

Monsieur Drouin avait été embauché comme directeur général de la MRC en mars 2018, et ce, après avoir occupé le poste de directeur général de Commerce Drummond pendant 27 ans. Il a toutefois dû s’absenter ces derniers mois pour des raisons de santé et, au terme d’une réflexion, a choisi de quitter ses fonctions.

Au nom du conseil de la MRC, la préfète, madame Carole Côté, a tenu à souhaiter à monsieur Drouin une bonne retraite.

Il est à noter que le poste de directeur général est présentement occupé, sur une base intérimaire, par maître Michel Royer.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!