DRUMMONDVILLE
Selon les informations obtenues par le Vingt55, l’employé du Laboratoire situé sur la rue Bergeron dans le parc Industriel de Drummondville a appris à ses dépens que le crime ne paye pas. Le suspect, un travailleur de l’entreprise, a dû expliquer ses agissements et son comportement aux dirigeants du laboratoire après que ceux-ci se soient rendus compte du subterfuge et du manque d’un baril complet du produit désinfectant.
Les enquêteurs et policiers de la MRC de Drummond ont été appelés à se rendre dans l’entreprise de la rue Bergeron afin d’obtenir la version de l’employé. Ceux-ci ont procédé à son arrestation et conduit l’individu au poste de police de la MRC de Drummond afin de faire la lumière sur cet événement.
La porte-parole de la SQ, Sgt Aurélie Guindon, confirme au Vingt55 qu’un homme âgé dans la cinquantaine a été arrêté dans cette affaire. »Il est actuellement rencontré par les enquêteurs de la MRC de Drummond et des accusations de vol de moins de 5000$ pourraient être déposées au cours de journée’’, confirme la Sgt Guidon.