Saint-Germain-de-Grantham
Accident 8e rang © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.
Le conducteur âgé dans la quarantaine a appris à ses dépend que l’alcool et le volant ne font pas bon ménage après avoir effectué une violent sortie de route sur le 8e rang.
Un résident du secteur, témoin de l’embardée, a contacté les autorités après avoir aperçu le véhicule lourdement endommagé en raison des tonneaux qu’il venait d’effectuer. Les traces laissées au sol et dans le champ ne laissent aucun doute sur la violence de l’embardée.
L’alcool en cause, confirment les autorités
Ayant de bonnes raisons de croire que l’alcool pouvait être en cause, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont invité le conducteur à souffler dans l’appareil de détection approuvé, celui-ci a échoué le test, selon les autorités.
Conducteur blessé conduit à l’hôpital Sainte-Croix
Les paramédics de Dessercom appelés sur place ont pris en charge le conducteur qui était seul à bord de son véhicule au moment de l’accident, confirme l’agente Valérie Beauchamp contacté par le Vingt55, celui-ci a été conduit à l’hôpital Sainte-Croix de Drummondville.
Les autorités ne craignaient pas pour la vie de l’impliqué; malgré la violente sortie de route, explique l’agente Beauchamp.
Une prise de sang a été demandée suite au premier résultat , le conducteur fera face à la justice pour avoir conduit un véhicule avec les facultés affaiblies.
Accident 8e Rang © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.