DRUMMONDVILLE
Comme l’annonçais le Vingt55, c’est l’arrivée et lancement des ‘’Passeports Attraits’’ qui permet de découvrir l’offre touristique de la région de Drummondville «Nous sommes heureux de présenter ces passeports aujourd’hui, soit juste à temps pour les vacances de la construction, partage Yanick Gamelin, directeur du secteur Tourisme et Grands Événements à la SDED. Après avoir appris il y a un peu plus d’un mois que le gouvernement du Québec, en collaboration avec Événements Attractions Québec, allait lancer ce programme de passeport-attraits, nous avons dû mettre les bouchées doubles afin d’être en mesure d’avoir une offre intéressante avant les vacances.»
Espace »Fier partenaire Vingt55 » – Le Nakama-Thé
«D’habitude, élaborer ce genre de proposition nécessite plusieurs mois de travail, expose M. Gamelin. Nous sommes fiers d’y être parvenus en seulement un mois. Ces passeports, qui rappelons-le permettent des économies entre 20 % et 40 % sur une entrée ou un billet donnant accès aux attraits, sont le fruit d’une concertation des membres de l’industrie touristique.»
D’autres passeports Attraits sont en préparation et viendront élargir l’offre de l’industrie touristique locale, laquelle permet, selon les forfaits sélectionnés, de découvrir des attraits situés à Drummondville et dans l’ensemble de la MRC de Drummond, mais aussi dans d’autres villes centricoises telles que Nicolet, Kingsey Falls et Bécancour.
Pour se procurer les passeports Attraits, il suffit de se rendre sur le site web tourismedrummond.com
Les Passeports Attraits sont prêts, découvrez ou redécouvrez l’offre touristique de la région de Drummondville !