DRUMMONDVILLE
Cette acquisition permettra à Vélo Vision d’assurer sa pérennité et de poursuivre la prochaine phase de sa croissance tout en maintenant les valeurs qui lui ont permis de devenir la référence en région pour tout ce qui touche au domaine du vélo. Vélo Vision a su s’entourer de partenaires de haute renommée au fil du temps, notamment Specialized, constructeur majeur de vélos et d’équipement ; Argon 18, manufacturier québécois de vélos et nouvellement Orbea, fabricant espagnol de vélo.
« Je suis fier de devenir propriétaire de cette entreprise qui a fait sa marque en région. Je compte assurer le même service hors pair et bonifier l’offre pour les cyclistes de la région, notamment en propulsant les ventes web et en offrant des produits uniques », a déclaré Matis Lachapelle.
Malgré son jeune âge, Matis possède 4 ans d’expérience en mécanique de vélo, ayant obtenu au fil du temps plusieurs certifications Shimano entre autres. Poursuivant en parallèle ses études en gestion de commerce, cette acquisition lui permettra de mettre en pratique rapidement les notions apprises.
De son côté, Michel Bédard est très heureux de pouvoir passer le flambeau à un jeune entrepreneur dévoué, et surtout très compétent. « De nos jours, il est de plus en plus difficile de recruter de bons employés, et c’est encore plus vrai de trouver une bonne relève. Matis fait partie de l’équipe depuis longtemps, il a su démontrer ses capacités de gestion et prendre de bonnes décisions au fil du temps. Il saura assurément poursuivre le développement de Vélo Vision pour apporter l’entreprise à un autre niveau » poursuit M. Bédard.