DRUMMONDVILLE
Les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté quelques motards affichant les couleurs des Headhunters de Drummond samedi matin sur le Boulevard Saint-Joseph à la sortie de l’autoroute 20 ouest.
Policiers de la SQ / Headhunters Drummond © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’interception d’un groupe motards affichant les couleurs des Headhunters Drummond aux fins de contrôle samedi, sur le Boulevard Saint-Joseph en début d’avant-midi.
De toute évidence, les policiers de la MRC semblent prendre la présence des motards sur le territoire au sérieux. Les policiers de la SQ ont d‘ailleurs procédé à leur interception faisant sentir également leur présence.
Encore une fois ce matin, les quelques motocyclistes interceptés n’ont pas manqué de signifier aux policiers leur mécontentement sur ce qu’ils semblent qualifier d’interception injustifiée. Ceux-ci ont pu reprendre la route après que les policiers aient procédé à l’inspection mécanique des motocyclettes et vérifié la validité des permis de conduire, immatriculations, équipements et casques.
Au total, huit constats d’infraction ont été émis pour des silencieux et casques non conformes, a indiqué la sergente Béatrice Dorsainville contactée par le Vingt55, personne n’a été arrêté.
Policiers de la SQ / Headhunters Drummond © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.