DRUMMONDVILLE
‘’En consultant les gens du district 1 au cours des dernières semaines, je suis à même de constater que les gens aiment leur quartier mais que celui-ci a changé. Au cours des années le district s’est beaucoup rajeuni. Beaucoup de nouvelles familles sont venus s’installer, le nombre de résidants a beaucoup augmenté et malheureusement les infrastructures n’ont pas suivi et elles doivent être mis à niveau’’ de nous dire M. Béliveau qui est résident du quartier depuis 1993.
S’il est élu le 7 novembre, M.Béliveau veux concentrer ses efforts dans plusieurs projets
Mise à niveau des infrastructures et des services :
Finaliser le dossier de la Place Bonneville
Réaménagement du Centre communautaire Pierre Lemaire
Aménagement des parcs pour les ainés et les jeunes familles par exemple : implantation d’un skate parc ou tout autre équipement pour adolescent.
Dossier des garderies temporaire pour les familles, dossier piloter par M. Alain Carrier.
Autres engagements comme favoriser les investissements locaux
Le manque de terrain industriel est criant, nous devons être créatifs et apporter des solutions aux demandes des investisseurs qui désirent s’établir à Drummondville. Stimuler le développement économique est une priorité.
Préserver l’environnement
Il nous faut investir beaucoup d’énergie pour l’environnement pour préserver notre milieu de vie pour les générations futures. Le contrôle des pesticides, la protection de la rivière St-François et de nos forêts sont des priorités confirme M. Béliveau qui ‘a été président fondateur de Réseau Plein Air Drummond en 1994 et de Parc Aventure Drummond d’Arbre en Arbre 2007 qui selon le candidat démontre sa ténacité et réalisation pour la communauté.
Pour les citoyens
Supporter les organismes communautaires, continuer à développer des sites pour l’activité familiale comme la Rivia, le Parc Régional de la forêt Drummond, les sentiers pédestres, sont quelques exemples a prioriser confirme M. Béliveau
Pour le futur
Je vous propose l’implantation et la construction d’une école primaire pour réduire les déplacements des enfants disperser dans les autres écoles sur le territoire. Prévoir les besoins futurs fait partie des responsabilités des gestionnaires qui seront en poste.
C’est un immense privilège de pouvoir choisir qui nous voulons pour nous représenter’’ d’affirmer André Béliveau ‘’Je souhaite une importante participation des électeurs et électrices en vue des élections municipales du 7 novembre’’ de conclure le candidat du district 1