André Béliveau annonce et confirme plusieurs dossiers prioritaires pour améliorer la qualité de vie des gens du district 1

André Béliveau annonce et confirme plusieurs dossiers prioritaires pour améliorer la qualité de vie des gens du district 1
André Béliveau candidat dans le district 1 © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Candidat dans le district No.1, André Béliveau s’engage à tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de vie des gens de ce secteur de la ville.

’En consultant les gens du district 1 au cours des dernières semaines, je suis à même de constater que les gens aiment leur quartier mais que celui-ci a changé. Au cours des années le district s’est beaucoup rajeuni. Beaucoup de nouvelles familles sont venus s’installer, le nombre de résidants a beaucoup augmenté et malheureusement les infrastructures n’ont pas suivi et elles doivent être mis à niveau’’ de nous dire M. Béliveau qui est résident du quartier depuis 1993.

S’il est élu le 7 novembre, M.Béliveau veux concentrer ses efforts dans plusieurs projets

Mise à niveau des infrastructures et des services :

Finaliser le dossier de la Place Bonneville

Réaménagement du Centre communautaire Pierre Lemaire

Aménagement des parcs pour les ainés et les jeunes familles par exemple : implantation d’un skate parc ou tout autre équipement pour adolescent.

Dossier des garderies temporaire pour les familles, dossier piloter par M. Alain Carrier.

Autres engagements comme favoriser les investissements locaux

Le manque de terrain industriel est criant, nous devons être créatifs et apporter des solutions aux demandes des investisseurs qui désirent s’établir à Drummondville. Stimuler le développement économique est une priorité.

Préserver l’environnement

Il nous faut investir beaucoup d’énergie pour l’environnement pour préserver notre milieu de vie pour les générations futures. Le contrôle des pesticides, la protection de la rivière St-François et de nos forêts sont des priorités confirme M. Béliveau qui ‘a été président fondateur de Réseau Plein Air Drummond en 1994 et de Parc Aventure Drummond d’Arbre en Arbre 2007 qui selon le candidat démontre sa ténacité et réalisation pour la communauté.

Pour les citoyens

Supporter les organismes communautaires, continuer à développer des sites pour l’activité familiale comme la Rivia, le Parc Régional de la forêt Drummond, les sentiers pédestres, sont quelques exemples a prioriser confirme M. Béliveau

Pour le futur

Je vous propose l’implantation et la construction d’une école primaire pour réduire les déplacements des enfants disperser dans les autres écoles sur le territoire. Prévoir les besoins futurs fait partie des responsabilités des gestionnaires qui seront en poste.

C’est un immense privilège de pouvoir choisir qui nous voulons pour nous représenter’’ d’affirmer André Béliveau ‘’Je souhaite une importante participation des électeurs et électrices en vue des élections municipales du 7 novembre’’ de conclure le candidat du district 1

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon