DRUMMONDVILLE
© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
L’accident est survenu à 18 h 48 alors qu’un camion a dérapé et percuté le poteau. À l’arrivée des premiers témoins, personne ne se trouvait dans le véhicule.
Des témoins rencontrés par le Vingt55 rapportent avoir vu plusieurs étincelles et des flammes sortir autant du véhicule que du poteau et des transformateurs.
Les pompiers ont été demandés sur place afin de sécuriser le véhicule et d’éviter tout risque pour les résidents du secteur.
Votre section vidéo d’information locale – Vingt55
Espace vidéo partenaire vingt55
Les policiers de la Sûreté du Québec devront rencontrer la propriétaire du véhicule. Les ambulanciers ont pris en charge une dame qui, selon des témoins également rencontrés sur place par le Vingt55, était au volant du véhicule. L’alcool pourrait être en cause dans cet accident, la présumée conductrice a refusé de se soumettre à l’alcotest.
Les policiers procèderont à une enquête dans ce dossier et des accusations de conduite avec les facultés affaiblies pourraient, entre autres, être déposées contre la dame, qui est toujours rencontrée par les policiers.
Du côté d’Hydro-Québec, on confirme avoir été informé de la situation et qu’une équipe a été dépêchée sur les lieux afin de rétablir le courant dans le secteur le plus rapidement possible. La rue a été fermée à la circulation le temps de procéder aux réparations et par souci pour la sécurité des citoyens.

© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.