DRUMMONDVILLE
Lorsque le premier véhicule est arrivé, il y avait un feu éclaté à la grandeur de l’entrepôt précise Martin Boisvert, Chef aux opérations du service incendie de Drummondville. L’incendie c’était déjà propagé à la grandeur de l’entrepôt. Les pompiers ont combattu l’incendie en mode défensif car le bâtiment avait commencé à s’effondrer. Les services de sécurité incendie de la régie du lac St-Pierre, St-Cyrille, ainsi que st-Majorique de Grantham fut demandé en entraide avec des camions citerne car le secteur n’était pas alimenté avec des bornes fontaine.
Vingt-Quatre pompiers ont travaillé près de quatre heures pour contrôler l’incendie, qui n’a pas fait de blesser. Pendant l’intervention, des intervenants bénévoles du SIUCQ étaient sur place pour soutenir les pompiers et assurer le périmètre.
Pour l’instant, il est trop tôt pour identifier l’origine de l’incendie. explique le Chef aux opérations du service incendie de Drummondville Martin Boisvert Une équipe du Service de sécurité incendie et sécurité civile de Drummondville est toujours sur place pour déterminer la cause.