Introduction et vol au Restaurant Le Villageois à Saint-Germain-de-Grantham

Introduction et vol au Restaurant Le Villageois à Saint-Germain-de-Grantham
Restaurant Le Villageois à Saint-Germain-de-Grantham © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Germain-de-Grantham.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont ouvert des dossiers pour une série d’introductions par effraction et de vols dans la MRC de Drummondville alors que les deux premiers commerces touchés sont le restaurant Le villageois, à Saint-Germain-de-Grantham, et la boutique Cellzone, à Drummondville.

Restaurant Le Villageois à Saint-Germain-de-Grantham victime d’une introduction et vol © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Les policiers ont été appelés à 5 h, ce matin, à la suite du déclenchement d’une alarme après introduction par effraction au Restaurant Le Villageois, situé à l’intersection du chemin Yamaska et de la rue Notre-Dame.

À l’arrivée des policiers, le suspect avait pris la fuite, confirme la Sergente Catherine Bernard, porte-parole de la Sûreté du Québec. Selon les informations obtenues et confirmées au Vingt55, personne n’était présent lors du vol. Le suspect a pris la fuite avec le maigre contenu d’une petite caisse.

Les policiers ont érigé un périmètre de sécurité et les enquêteurs du service d’identité judiciaire ont été demandés sur place afin de procéder au prélèvement des preuves et des éléments laissés par le suspect.

Cellzone situé sur le boul Saint-Joseph à Drummondville a également été victime d’une introduction et vol au courant de la nuit.© Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Un autre commerce, Cellzone, situé au 645, boulevard Saint-Joseph, à Drummondville, a également été victime d’une introduction par effraction au cours de la nuit. Le suspect a forcé la porte du commerce pour se buter à un tiroir-caisse vide et celui-ci a quitté les lieux avec un objet sans grande valeur.

Les policiers enquêtent aussi sur un autre événement, cette fois chez Miranda Shop au 410, rue Lindsay, alors que, vers 10 h, un individu aurait quitté le commerce après un vol. Pour le moment, il est trop tôt pour relier les évènements, explique la porte-parole de la SQ. Les enquêtes se poursuivent, tandis que le ou les suspects sont toujours en fuite, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les policiers enquêtent aussi sur un autre événement, cette fois chez Miranda Shop au 410, rue Lindsay © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon