Saint-Valérien-de-Milton
Violente embardée pour un Drummondvillois de 22 ans © Crédit photo Adam Bolestridge / Vingt55. / Vingt55. Tous droits réservés.
L’embardée est survenue peu après 15 h 30, vendredi après-midi, sur la route 211, à quelques kilomètres à l’ouest de Drummondville.
Les policiers, paramédics et pompiers de la municipalité de Saint-Valérien ont tout mis en œuvre pour intervenir rapidement auprès du conducteur.
Contacté par le Vingt55, le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), confirme que le conducteur a été blessé gravement dans cet accident. « Le conducteur originaire de Drummondville, âgé de 22 ans, a été transporté au centre hospitalier de Sherbrooke, où l’on craignait pour sa vie lors de son admission aux urgences »
Selon les premières informations émanant de l’enquête en cours, l’accident serait survenu lors d’une manœuvre de dépassement sur la route 211.
Un policier de la SQ spécialisé en enquête-collision a été appelé à se rendre sur les lieux afin d’analyser la scène et de déterminer les causes et les circonstances de l’accident.
« Plusieurs hypothèses, dont la vitesse et une serie de manœuvre de dépassement sont étudiées par les enquêteurs et reconstitutionnistes de la SQ, a précisé le porte-parole de la Sûreté du Québec.
En fin de journée vendredi, le bilan médical semblait plus optimiste alors que des proches ont été informés que la vie du conducteur n’était plus en danger, information qui a été confirmé en matinée samedi matin par la sergente Catherine Bernard porte parole de la Sûreté du Québec.

Violente embardée pour un Drummondvillois de 22 ans © Crédit photo Adam Bolestridge / Vingt55. / Vingt55. Tous droits réservés.