Le corps d’une femme a été retrouvé dans la région d’Acton Vale

Le corps d’une femme a été retrouvé dans la région d’Acton Vale
Le corps d’une femme a été retrouvé par les policiers dans la rivière Le Renne, dans la région d’Acton Vale en Montérégie © Crédit photo Adam Bolestridge / Vingt55. Tous droits réservés.

Acton Vale

Le corps d’une femme a été retrouvé par les pompiers du service incendie d’Acton Vale qui participaient activement aux recherches dans la rivière Le Renne, dans la région d’Acton Vale en Montérégie. Il s’agirait de madame Nicole Morin Dumont portée disparue depuis mercredi le 7 décembre.

C’est une équipe de recherche du service incendie d’Acton Vale qui a fait la découverte, un peu avant 14 h, vendredi, du corps d’une femme dans la rivière Le Renne. Selon la Sûreté du Québec, la dame de 77 ans aurait quitté sa résidence de la rue du Marché et se déplacerait à pied.

Contactée par le Vingt55, la porte-parole de la Sûreté du Québec confirme que tout porte à croire qu’il s’agit de Mme Nicole Morin Dumont, qui était disparue depuis mercredi. En plus des démarches policières, des citoyens, un hélicoptère et le maître-chien de la SQ ont également été appelés en renfort. De nombreux citoyens ont également ratissé le secteur.

La municipalité d’Acton a tenu à remercier tous ceux qui ont contribué aux recherches; tout spécialement les pompiers de la Ville qui l’ont fait de manière bénévole. Nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches.

Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon
Partagez et commentez sur les réseaux sociaux!