Accident dans le secteur Saint-Nicéphore : l’alcool pourrait être en cause

Accident dans le secteur Saint-Nicéphore : l’alcool pourrait être en cause
L'intervention des pompiers a été nécessaire pour extirper le conducteur de son habitacleCrédit photo : ÉRIC BEAUPRÉ

DRUMMONDVILLE – Un conducteur de 58 ans, ayant possiblement les capacités affaiblies, a perdu la maîtrise de son véhicule, près du 6365 boulevard Saint-Joseph vers 21h20 mardi, dans le secteur Saint-Nicéphore, à Drummondville.

Selon des témoins rencontrés sur place, l’individu aurait été vu quittant un commerce quelques minutes plus tôt. Un employé de l’établissement avait d’ailleurs jugé bon rapporter la conduite de l’automobiliste aux services d’urgence.

Les policiers étaient à faire du ratissage afin de localiser le véhicule suspect lorsque l’accident leur a été rapporté. La concordance des informations a rapidement permis de relier les deux évènements. À leur arrivée sur les lieux de l’accident les patrouilleurs ont trouvé le véhicule immobilisé sur le toit dans une calvette, de l’eau immergeait partiellement l’habitacle nuisant au travail des intervenants.

Vu la force de l’impact, l’intervention des pompiers du Service de sécurité incendie et de leurs pinces de désincarcération, a été nécessaire afin de sortir l’homme de son habitacle. Il aura fallu une vingtaine de minutes aux pompiers pour réussir à sortir l’homme de sa fâcheuse.

Les policiers devaient procéder à l’analyse du taux d’alcoolémie du conducteur à son arrivée aux centres hospitaliers. On ne craindrait pas pour sa vie, ses blessures étant considérées comme mineures.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon