Victoriaville.
Un homme a perdu la vie, brûlé dans son véhicule suite à un accident de la route © Crédit photo / Vingt55. Tous droits réservés.
Selon les premières informations et les éléments d’enquête de la Sûreté du Québec, le conducteur, qui était seul à bord de son véhicule, aurait heurté un arbre au bout d’une rue sans issue, pour ensuite se retrouver dans le fossé où le véhicule a pris feu commente le porte-parole de la Sûreté du Québec en entrevue au Vingt55
: « Le conducteur, un sexagénaire, n’a malheureusement pas pu sortir de son véhicule accidenté, alors que les pompiers étaient en route et que le véhicule était en flammes. À l’arrivée des pompiers, impuissants devant le véhicule en flammes ceux-ci, n’ont pas pu extraire l’homme toujours prisonnier de son véhicule. ».
Une enquête conjointe de la Sûreté du Québec et du coronerMe Pierre Bélisle, est en cours pour déterminer les causes et les circonstances de l’accident, ainsi que les dernières heures de la victime.
« Une enquête approfondie sur les causes et les circonstances de l’accident est en cours précise l’Agent Frédérick Deshais, Le boulevard Jutras Ouest a été temporairement fermé à la circulation pour permettre le travail d’enquête mené par une policière spécialisée en enquête sur les collisions », a confirmé l’Agent Deshas.. Le coroner a également été appelé pour enquêter sur les événements et la cause du décès du sexagénaire, précise le porte-parole de la Sûreté du Québec.
L’enquête est toujours en cours alors que la scène d’accident a été analysée au cours de la journée. Le véhicule a été remorqué et fera également l’objet d’une analyse et d’une expertise et permettras possiblement dans apprendre plus ce tragique accident.
Un homme a perdu la vie, brûlé dans son véhicule suite à un accident de la route © Crédit photo / Vingt55. Tous droits réservés.