Accident de travail chez BPDL à Saint-Eugène près de Drummondville

Accident de travail chez BPDL à Saint-Eugène près de Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

Saint-Eugène

L’accident de travail est survenu a l’arrière de chez Béton préfabriqué du Lac (BPDL), Bétons Préfabriqués Trans-Canada Inc. situé sur le rang de l’Église à Saint-Eugène près Drummondville.

Un travailleur a fait une chute d’une hauteur de moins de dix pieds selon les informations obtenues par le Vingt55, l’incident est survenu alors que le travailleur s’affairait sur une structure extérieure l’entreprise Bétons Préfabriqués Trans-Canada Inc.

Les pompiers de Saint-Eugène et de Drummondville ont été demandés en assistance afin d’évacuer de façon sécuritaire et efficace le travailleur. L’équipe de Saint-Eugène a porté assistance au personnel de l’entreprise alors que ceux de Drummondville ont été annulé devant une situation qui nécessitait  plus leur intervention.

Les premiers répondants et paramédics ont pris en charge l’employé qui s’en est tiré avec des blessures mineures selon les premiers informations et bilan.

Ce dernier a été transporté au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville de façon préventive et afin de respecter les normes en matière d’accident de travail.

 

Eric Beaupré
Eric Beaupré
RéDACTEUR_EN_CHEF
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment