Accident délit de fuite et arrestation pour facultés affaiblies sur l’autoroute 20 à Drummondville

Accident délit de fuite et arrestation pour facultés affaiblies sur l’autoroute 20 à Drummondville
Accident autoroute 20 est © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

La bordée de neige en aura surpris plusieurs aujourd’hui sur le territoire de la MRC de Drummond et dans la région de Drummondville, dont un conducteur qui a fauché un lampadaire sur l’Autoroute 20 avant de prendre la fuite à pied.

En effet, les quelques centimètres de neige tombée sur la région du centre du Québec auront surpris quelques conducteurs alors que la Sûreté du Québec rapporte quelques accidents et sorties de route sur le réseau routier.

Un conducteur fauche un lampadaire et prend la fuite sur la Promenade Rivia

Un conducteur a effectué une sortie de route et fauché un lampadaire au km 181 de l’autoroute 20 Est. Un témoin a rapporté aux policiers avoir vu deux suspects quitter les lieux dont le conducteur de la Kia. Forts d’une description du conducteur, les policiers ont effectué une opération de ratissage qui les ont conduits dans le sentier de la Promenade Rivia où le conducteur et le passager ont été interceptés par les policiers de la Sûreté du Québec.

Contactée par le Vingt55, l’Agente Catherine Bernard confirme les événements. ”Les policiers ont retracé le conducteur qui avait quitté les lieux. Celui-ci a été arrêté pour facultés affaiblies et libéré avec en engagement à comparaître. Il pourrait également être accusé de délit de fuite puisque celui-ci a fauché un lampadaire et quitté les lieux” précise l’Agente Bernard

Un autre accident sur la route 139 a occasionné la fermeture de la 139 entre Wickham et Acton Vale @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55

Un autre accident sur la route 139 a occasionné la fermeture de la 139 entre Wickham et Acton Vale après qu’un accident impliquant trois véhicules soit survenu vers 14h. Un des occupants a été pris en charge pour des blessures mineures dans les circonstances.

La Sûreté du Québec rappelle l’importance d’adapter sa conduite aux conditions routières et climatiques. Lors d’un accident, même matériel, les policiers rappellent qu’un conducteur doit rester sur place et informer les autorités de la situation avant de quitter les lieux.

La bordée de neige en aura surpris plusieurs aujourd’hui sur le territoire de la MRC de Drummond et dans la région de Drummondville @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon