Accident mortel à Sainte-Eulalie – Une femme de 29 ans perd la vie

Accident mortel à Sainte-Eulalie – Une femme de 29 ans perd la vie
Accident autoroute 55 © Crédit vidéo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Sainte-Eulalie

La circulation a été réouverte sur l’autoroute 55 à la hauteur de Sainte-Eulalie au terme de l’enquête entourant les circonstances de l’accident qui a coûté la vie d’une femme de 29 ans ce matin.

Accident autoroute 55 © Crédit vidéo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Un spécialiste en enquête collision a été dépêché sur les lieux pour tenter d’établir la cause et les circonstances de l’accident.

Le coroner Yvon Garneau confirme le décès de la conductrice

Le coroner Yvon Garneau a joint le dossier et enquête et confirme le décès de la victime, une femme de 29 ans, résidente de Trois-Rivières.

Les pompiers de de la Régie de la Bulstrode qui desservent la municipalité ont été demandés en assistance par les policiers autoroutiers de la MRC de Drummond Les pompiers ont eu recours aux pinces de désincarcération pour extirper la victime de l’habitacle. La jeune femme de 29 ans seule à bord du véhicule n’a eu aucune chance et est décédée sur le coup confirme le coroner.

L’autoroute 55 a été fermée dans les deux sens jusqu’à 17h entre le 10e rang et l’autoroute 20, confirme l’agente Catherine Bernard de la Sûreté du Québec.

L’enquête se poursuit

La Sûreté du Québec procédera par enquête conjointement avec celle menée par le Coroner Yvon Garneau sur les circonstances et la cause probable de l’accident, l’alcool ne serait toutefois pas en cause précise le coroner Garneau. ‘’À ce moment-ci plusieurs hypothèses sont analysées, le bris mécanique, une mauvaise manœuvre ou la fatigue précise le coroner Yvon Garneau contacté par le Vingt55

Toutes les hypothèses sont étudiées pour l’instant, les policiers et enquêteurs rencontreront des proches et témoins afin de faire la lumière sur les circonstances qui auraient pu mener à cet accident.

Accident autoroute 55 © Crédit photo Eric Beaupré. Tous droits réservés.

Si vous avez été un(e) témoin de cet événement ou si vous vous sentez touchés ou interpellés ou encore si vous vous trouvez en situation de détresse, n’hésitez pas à communiquer avec le Centre d’écoute et de prévention du suicide CEPS 819 477 8855 ou visitez http://www.cepsd.ca/ .

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon