Accident mortel près de Drummondville, le fuyard arrêté

Accident mortel près de Drummondville, le fuyard arrêté
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Hier vers 16 h, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un suspect dans le cadre de l’enquête concernant le délit de fuite mortel survenu à Saint-Samuel près de Drummondville le 2 septembre dernier.

Jimmy Bergeron Lessard, 31 ans, a été formellement accusé de conduite dangereuse causant la mort, de délit de fuite mortel, négligence criminelle causant la mort et de bris de probation au palais de justice de Victoriaville.

L’accusé a perdu le privilège de conduire un véhicule et a dû remettre son permis de conduire au Tribunal. il devra également demeurer à son domicile de 22h à 6h sauf pour fin de travail ou raison médicale et respecter son couvre-feu. Il lui est aussi Interdit de consommer de l’alcool ou de faire usage de drogue, sauf sur ordonnance médicale.

Jimmy Bergeron Lessard est représenté par Me Jean Philippe Anctil. La prochaine date de comparution a été fixée au 18 décembre 2019, cette fois au palais de justice de Trois-Rivières en raison de la juridiction du lieu de l’accident et où les infractions ont été commises.

Bergeron a été remis en liberté sous plusieurs conditions et avec le dépôt d’un montant de 1000$.

Lors de cet événement. une jeune femme, Caroline Martel 24 ans avait malheureusement perdu la vie sur le 4e rang à quelques kilomètres de la 122 par le village de Sainte-Clotilde-de-Horton.

À leur arrivée sur place, les policiers avaient constaté qu’un véhicule avait fait une embardée et qu’une femme gisait au sol, inanimée. La jeune femme de 24 ans a été éjectée du véhicule sous la force de l’impact.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emploi et de carrière !

La responsabilité de l’enquête avait été prise en charge par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs, en collaboration avec le poste de la MRC d’Arthabaska.

Vidéo d’archive Vingt55 @ Crédit vidéo Eric Beaupré 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon