DRUMMONDVILLE
Le premier accident impliquant un adolescent au volant d’un scooter s’est produit vers 15h19 @ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Le premier accident impliquant un adolescent au volant d’un scooter s’est produit vers 15h19, lorsque l’adolescent au volant du scooter a heurté une voiture qui sortait d’un stationnement sur la rue Hébert. Selon la Sergente Ève Brochu-Joubert, porte-parole de la Sûreté du Québec. L’adolescent, blessé à une jambe, a été évalué sur place par les paramédics, précise la porte-parole de la Sûreté du Québec. Il est confirmé que le scooter fera l’objet d’une inspection mécanique afin de garantir sa conformité.
Un scooter modifié ou altéré peut représenter un risque.
Tout véhicule modifié doit faire l’objet d’une inspection à la SAAQ. Le conducteur d’un véhicule modifié qui n’a pas été inspecté peut faire l’objet d’un constat d’infraction et voir son véhicule retiré de la circulation pendant le temps nécessaire à une inspection de conformité.
Un deuxième accident impliquant cette fois un cycliste qui a été transporté au centre hospitalier de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Un deuxième accident impliquant cette fois un cycliste qui a été transporté au centre hospitalier de Drummondville
Peu de temps après, un deuxième accident s’est produit à l’intersection des rues Célanese et Buandier. Selon un témoin sur place, le cycliste s’est engagé dans l’intersection au moment où l’automobiliste quittait son arrêt. Le cycliste arrivait un peu vite selon le témoin et n’a pas eu le temps d’éviter la voiture.
Le cycliste a été pris en charge par les paramédics et conduit au centre hospitalier Sainte-Croix de Drummondville pour des saignements et des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger, confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec.
Un deuxième accident impliquant cette fois un cycliste qui a été transporté au centre hospitalier de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.