DRUMMONDVILLE
Actes de vandalisme de plus de 5000 $ de dommages dans le secteur industriel de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
C’est lors de l’ouverture que les employés de l’entreprise Vitrerie Smith sur le boulevard Janelle ont remarqué qu’au moins 3 véhicules avaient été vandalisés et que les pneus de ces véhicules avaient été délibérément endommagés par un individu.
La Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est en cours suite aux actes de vandalisme dans le parc industriel et secteur de la rue Janelle, confirme la Sergente Camile Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) en entrevue au Vignt55
Pour le moment, aucun détail supplémentaire ne sera fourni, car l’enquête est en cours, a confirmé la porte-parole. Du côté de l’entreprise, on précise que l’enquête sur cet événement est en cours et que le dossier a été remis à la Sûreté du Québec.
Comme dans tout événement de cette nature, la Sûreté du Québec mène une enquête de voisinage et examinera les enregistrements des caméras de surveillance de l’entreprise et du secteur afin de faire progresser l’enquête.
Pour le moment, un suspect a été aperçu dans le cadre de l’enquête en cours, mais rien n’exclut la possibilité que le suspect ait eu l’aide d’un complice, l’enquête se poursuit, a confirmé la Sûreté du Québec (SQ).
La Sûreté du Québec invite également toute personne détenant de l’information à communiquer avec le service de police de façon anonyme afin de faire progresser l’enquête ou de transmettre leur information.
Actes de vandalisme de plus de 5000 $ de dommages dans le secteur industriel de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.