Ados au travail – Des jeunes dynamiques et impliqués dans la communauté à votre service

Ados au travail – Des jeunes dynamiques et impliqués dans la communauté à votre service
L’équipe de la CIEC Ados au travail de Sainte-Clotilde-de-Horton. Tous droits réservés.

SAINTE-CLOTILDE-DE-HORTON

Les services d’Ados au travail, la Coop d’Initiation à l’Entrepreneuriat Collectif (CIEC) de Sainte-Clotilde-de-Horton, marchent à plein régime depuis la fin juin.

« Déjà près de 25 contrats ont été conclus, autant auprès de familles que d’aîné(e)s ou de personnes vivant seules.  Ados au travail répond vraiment à un besoin de service de proximité pour notre communauté » a déclaré Ophélie Langlois, coordonnatrice d’Ados au travail.

Rappelons que la coop Ados au travail se veut une initiation au monde du travail et à la gestion d’une coopérative pour les jeunes âgés entre 12 et 15 ans de la région.  Ils répondent à la demande des entreprises et des particuliers de Sainte-Clotilde.  « Les jeunes de la coop offrent une gamme de services, tels que la tonte de pelouse, les travaux de peinture, de désherbage, de jardinage et d’entretien ménager en plus de travaux à la ferme entre autres » a expliqué William Bétit, le président de la coop.

Il est possible de communiquer avec Ados au travail au 819-336-5676 du lundi au vendredi de 8 heures à 16 heures.  « On vous invite à faire appel à notre équipe de jeunes entrepreneurs pour effectuer différents travaux intérieurs et extérieurs.  L’équipe est en place jusqu’au 8 août prochain » a conclu la coordonnatrice Ophélie Langlois.

 

La Rédaction
La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon