Aéroports de Montréal choisit l’expertise du Groupe Axess, une compagnie drummondvilloise

Aéroports de Montréal choisit l’expertise du Groupe Axess, une compagnie drummondvilloise
De gauche à droite : M.Ian Lafontaine, responsable du développement, M. Martin Massé, vice-président Affaires publiques Aéroports de Montréal, M.Guy Nobert, responsable des ventes pour le groupe Axess @ Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

ADM Aéroports de Montréal confirme un nouveau partenariat avec Le Groupe Axess, une entreprise de Drummondville spécialisée dans la fabrication de tapis entièrement faits de matériaux recyclés. L’entreprise, qui récupère entre autres les pneus d’aéronefs pour la fabrication de tapis de qualité assurant une garantie de dix ans, proposera une solution de plancher unique pour le nouveau stationnement P4 de YUL Aéroport international Montréal-Trudeau.

Découvert lors de la tournée des régions d’ADM qui a mené son président-directeur général à prendre parole devant les membres de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Drummond en novembre dernier, Le Groupe Axess offre des produits qui s’inscrivent pleinement dans la volonté d’ADM de favoriser une approche d’achat responsable et d’économie circulaire, en optimisant l’utilisation de ressources existantes pour les biens de ses sites aéroportuaires.

« L’utilisation de pneus d’aéronefs recyclés et la très grande qualité du produit sont des facteurs qui ont attiré notre attention. Le choix de ce fournisseur s’est imposé par lui-même, d’autant plus que notre politique d’achat responsable encourage l’innovation des fournisseurs locaux. Il s’agit pour nous d’une grande source de fierté d’être, officiellement, le premier aéroport canadien à utiliser la technologie Tireguard développée par cette entreprise bien de chez nous » a mentionné Martin Massé, vice-président Affaires publiques d’ADM Aéroports de Montréal.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !

« Nous sommes très heureux qu’ADM ait choisi l’expertise locale du Groupe Axess pour aménager l’intérieur de leur infrastructure aéroportuaire. La récupération de pneus d’aéronefs pour la confection de tapis sur mesure est une initiative d’ici, mise au point par notre équipe d’experts spécialisée dans les solutions novatrices de recouvrement de plancher durable et responsable » a souligné Ian Lafontaine, responsable du développement pour Le Groupe Axess.

À propos d’Aéroports de Montréal

ADM Aéroports de Montréal est l’autorité aéroportuaire du Grand Montréal responsable de la gestion, de l’exploitation et du développement de YUL Aéroport international Montréal-Trudeau et de YMX Aérocité internationale de Mirabel.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon