Le PDG de Duvernois Esprits Créatifs, Nicolas Duvernois investit dans la Microbrasserie Le Bockale à Drummondville

Le PDG de Duvernois Esprits Créatifs, Nicolas Duvernois investit dans la Microbrasserie Le Bockale à Drummondville
Une alliance stratégique entre le dragon Nicolas Duvernois et l’entrepreneur Michael Jean de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

L’entrepreneur Nicolas Duvernois, derrière l’entreprise Duvernois Esprits Créatifs, Pur Vodka, romeo’s gin et Choco Crème, acquiert la Microbrasserie Le BockAle, pionnière dans la bière sans alcool, permettant à son entreprise de consolider sa position de leader dans l’industrie et d’accélérer sa croissance.

Une alliance stratégique entre le dragon Nicolas Duvernois et l’entrepreneur Michael Jean de Drummondville © Crédit vidéo  / Vingt55. Tous droits réservés.

Le plus grand ‘’Deal’’ de l’histoire de l’émission ‘’ Dans l’œil du dragon ! ’’

Tout a commencé sur le plateau de tournage de l’émission « Dans l’œil du dragon! » en avril dernier, lorsque Michael Jean, co-fondateur et PDG de la Microbrasserie Le BockAle, a présenté son entreprise aux investisseurs dragons dont fait partie Nicolas Duvernois. Visionnaire et fervent des entrepreneurs passionnés, ce dernier est immédiatement tombé en amour avec l’entreprise et son dirigeant. C’est alors que Nicolas Duvernois a fait l’offre la plus généreuse de l’histoire de l’émission jamais vue à l’écran. L’offre initiale s’est ensuite bonifiée au cours des derniers mois tellement les synergies, les valeurs et la vision des deux entrepreneurs étaient complémentaires.

« C’est un réel bonheur pour moi de pouvoir non seulement agrandir et diversifier notre offre de superbes produits, mais aussi et surtout notre superbe équipe avec un entrepreneur et partenaire d’exception. » – Nicolas Duvernois, PDG de Duvernois Esprits Créatifs

Vers une diversification de l’offre

Spécialisé jusqu’alors dans les spiritueux et les cocktails prêts-à-boire, Duvernois Esprits Créatifs diversifie donc son portefeuille de produits et de points de distribution en entrant dans l’univers de la bière et de la bière sans alcool produite par la Microbrasserie Le BockAle.

« L’association stratégique entre le BockAle et Duvernois Esprits Créatifs est le catalyseur qu’il nous fallait pour passer à la vitesse supérieure en termes de réalisation de nos ambitions. Je suis très reconnaissant que mon passage à « Dans l’œil du dragon! » m’ait permis de rencontrer Nicolas, un pionnier de son secteur lui aussi et avec qui je partage une même vision entrepreneuriale. Cette transaction n’est que la première étape vers de nouveaux sommets. »  Michael Jean, co-fondateur et PDG de la Microbrasserie Le BockAle

Investir en région

« Je suis particulièrement fier de me rapprocher de Drummondville, une ville que j’affectionne depuis plusieurs années et qui se démarque en étant active, entrepreneuriale et stratégiquement positionnée. » affirme M. Duvernois. Plusieurs investissements majeurs sont prévus dans les prochaines années pour agrandir, adapter et moderniser les installations de la Microbrasserie Le BockAle afin de répondre à la forte croissance de ses produits.

Une alliance stratégique entre le dragon Nicolas Duvernois et l’entrepreneur Michael Jean de Drummondville © Crédit photo Eric Beaupré  / Vingt55. Tous droits réservés.
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon