DRUMMONDVILLE
« Avec l’arrêt d’une grande partie des activités économiques, plusieurs se retrouvent dans une situation financière précaire. Certains ont perdu leur emploi. D’autres doivent prendre soin d’un proche pendant la pandémie », mentionne Rock Moisan, président de la Fondation du Cégep de Drummondville, qui ajoute que l’objectif de ce fonds d’urgence est de subvenir aux besoins de première nécessité et de permettre la poursuite des cours à distance par l’achat de matériel technologique.
Rappelons que depuis le 13 mars dernier, le Cégep et sa fondation ont dû suspendre leurs activités tout en veillant à mettre en oeuvre une reprise des cours sans forme de présentiel.
Les étudiantes et étudiants dans le besoin peuvent faire une demande d’aide financière au fonds d’urgence par MIO à Karine Bélanger et les personnes désirant contribuer au fonds peuvent communiquer par courriel avec la Fondation du Cégep de Drummondville à l’adresse suivante : fondation@cegepdrummond.ca.
Dr Horacio Arruda, directeur national de santé publique du Québec
À propos de la Fondation du Cégep de Drummondville
Soulignons que la Fondation du Cégep de Drummondville démontre qu’elle est une alliée indispensable en remettant environ 100 000 $ annuellement au Cégep de Drummondville, et ce, au bénéfice de ses étudiants et de la communauté drummondvilloise.
La Fondation amasse, gère et distribue des fonds afin que le Cégep de Drummondville demeure une maison d’enseignement supérieur de grande qualité, reconnue pour la réussite de ses étudiants, pour son innovation et pour sa dimension humaine.
COVID-19 mesures ont été prises par le gouvernement pour limiter la propagation
