DRUMMONDVILLE
Alain Carrier a confirmé ce matin, par un message publié sur Facebook, qu’il sera de la course aux élections municipales du 2 novembre. L’ex-maire de Drummondville devient ainsi le cinquième aspirant à vouloir succéder à la mairesse sortante, Stéphanie Lacoste.
Un cinquième candidat se lance dans la course à la mairie de Drummondville. Alain Carrier a confirmé sur les réseaux sociaux, ce matin, qu’il se présentera officiellement au poste de maire lors des élections municipales.
Dans un court message publié sur Facebook, l’ex-maire de Drummondville et homme d’affaires a affirmé : « …j’ai pris la décision ferme de me présenter au poste de maire de Drummondville. C’est une fonction importante qui exige de l’expérience en affaires et un engagement concret auprès des citoyens… »
Ils sont désormais cinq candidats à convoiter le poste laissé vacant par la mairesse sortante, Stéphanie Lacoste. Alexandre Desbiens, David Bélanger, Jean-François Houle et Éric Beaupré avaient déjà annoncé et confirmé leur intention de briguer la mairie lors des élections municipales prévues le 2 novembre prochain.








et ensuite sur