«Auriez-vous vu passer ma maison par hasard?»

«Auriez-vous vu passer ma maison par hasard?»
© Photos de ce reportage : Éric Beaupré.

L’imposante maison de 60 pieds de long par 27 pieds de large a donné du fils à retorde aux automobilistes, mais aussi policiers qui devaient escorter l’entreprise Transport Boucher 88, spécialisée en transport et relocalisation hors-normes, lors de leurs passages dans la MRC de Drummond.

 

Le circuit emprunté arrivait dans la MRC de Drummond par le chemin Tourville, à Saint-Nicéphore, pour ensuite emprunter le boulevard Jean-de- Brébeuf et ensuite filer le long du boulevard Lemire, pour se diriger par la suite vers Notre-Dame-du Bon-Conseil, par le boulevard St-Pierre et la route 122.

Un piéton amusé par le bouchon causé par le ralentissement du trafic, a profité de l’occasion un peu loufoque pour arriver à la course tout en s’écriant :« Hey, vous n’auriez pas vu passer ma maison par hasard? »

Bon nombre d’automobilistes ont été surpris de voir ainsi l’imposante demeure se retrouver sur leur chemin. Un automobiliste qui a dû rebrousser chemin pour laisser passer le convoi, a pris la situation avec humour « c’est la première fois en 25 ans de conduite que je me fais couper la route par une maison, alors que sa passagère, pris d’un fou rire, a lancé «…Une maison en cavale? jamais vu ça de ma vie, au nombre de policiers à ses trousses, elle devrait se rendre ! »

La maison a finalement complété son passage avant l’heure du midi de façon sécuritaire et n’a pas manqué d’amuser les gens lors du son passage. Un deuxième convoi similaire est prévu au cours des prochains jours.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon