Bertrand Godin sera de retour en piste au Grand Prix de Trois-Rivières

Bertrand Godin sera de retour en piste au Grand Prix de Trois-Rivières
Bertrand Godin sera de retour en piste au Grand Prix de Trois-Rivières @ Audray Mc Mahon. Tous droits réservés

DRUMMONDVILLE

leAD

Après cinq ans d’absence, Godin revient en piste avec l’équipe Britain West Motorsports de David Clubine. Il participera aux trois courses de la série Formule 1600 prévues au Grand Prix de Trois-Rivières, qui se tiendront du 9 au 11 août prochain.

Le Grand Prix du Canada et le Grand Prix de Trois-Rivières ont marqué le début du partenariat entre Bertrand Godin et Britain West Motorsport en 2018. Godin avait d’ailleurs inscrit des victoires remarquées au Grand Prix de Trois-Rivières le 11 août 2018 et le 9 août 2019.

« C’est avec une grande joie que nous retrouvons Bertrand à bord de la voiture numéro 77 du Groupe À l’infini/Britain West», déclare le propriétaire de l’équipe, David Clubine. « Bertrand possède un talent exceptionnel de pilote. Après avoir remporté des victoires émotives au Grand Prix de Trois-Rivières, il aura d’autres belles occasions d’ajouter des victoires à son palmarès. Nous sommes privilégiés de l’avoir dans notre équipe pour les trois courses du Grand Prix de Trois-Rivières. »

De son côté, Bertrand Godin a exprimé son enthousiasme : « Je suis très enthousiaste à l’idée d’embarquer de nouveau en Formule 1600 dans la Mygale #77 de David et de son équipe. Notre écurie est exceptionnelle et nous aurons beaucoup de plaisir à rouler sur un circuit que j’affectionne énormément. C’est un grand privilège de pouvoir être de retour à bord d’une Mygale et je compte bien aller chercher une troisième victoire en carrière sur ce circuit et, pourquoi pas, mes quatrième et cinquième triomphes devant les passionnés de Trois-Rivières! »

Lors de ces courses, Bertrand Godin arborera fièrement les couleurs de son partenaire principal, le Groupe À l’infini, qui s’était joint à l’équipe du pilote pour les épreuves du GP3R en 2018 et lors de la saison 2019. Cette association est renouvelée pour les épreuves du Grand Prix de Trois-Rivières de 2024.

En plus du Groupe À l’infini, Ax Medic et Fitzback Garage Voitures Anciennes se joindront à Bertrand Godin pour les épreuves du GP3R 2024.

Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon

Installez l'appli Vingt55

Installer l'appli Vingt 55
×