DRUMMONDVILLE
Les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un homme de 56 ans. Sylvain Beauchemin a comparu au palais de justice de Drummondville en après-midi ainsi qu’une femme de 57 ans qui a été libérée sous engament à comparaître.
L’opération policière a permis de procéder à la saisie de :
Plus de 1600 comprimés de méthamphétamine, 5900$ en argent, environ une dizaine de kilos de cannabis, quelques grammes d’une substance poudreuse blanche, environ 2000 cigarettes de contrebande, une arme à feu, des armes prohibées et des pistolets à air comprimé ainsi que différents autres items servant au trafic de stupéfiants.
En matinée, trois appartements d’individus suspectés être impliqués dans le trafic de stupéfiants ont été perquisitionnés, soit sur le boulevard St-Joseph, la rue Cartier et la rue Demers.
Cette opération a mobilisé une quinzaine de policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond, de la Division des enquêtes MRC du Centre-du-Québec, de l’Équipe des enquêtes de la coordination sur le crime organisé de Drummondville, ainsi qu’un maître-chien.
La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.