Bilan de l’opération de lutte aux stupéfiants à Drummondville

Bilan de l’opération de lutte aux stupéfiants à Drummondville
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Aujourd’hui, les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une opération antidrogue à Drummondville.

Les policiers ont également procédé à l’arrestation d’un homme de 56 ans. Sylvain Beauchemin a comparu au palais de justice de Drummondville en après-midi ainsi qu’une femme de 57 ans qui a été libérée sous engament à comparaître.

L’opération policière a permis de procéder à la saisie de :

Plus de 1600 comprimés de méthamphétamine, 5900$ en argent, environ une dizaine de kilos de cannabis, quelques grammes d’une substance poudreuse blanche, environ 2000 cigarettes de contrebande, une arme à feu, des armes prohibées et des pistolets à air comprimé ainsi que différents autres items servant au trafic de stupéfiants.

Vous avez un ou plusieurs postes à combler au sein de votre entreprise? Affichez vos offres d’emploi dans la section emploi du Vingt55 sur https://www.votre-emploi.ca

En matinée, trois appartements d’individus suspectés être impliqués dans le trafic de stupéfiants ont été perquisitionnés, soit sur le boulevard St-Joseph, la rue Cartier et la rue Demers.

Cette opération a mobilisé une quinzaine de policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond, de la Division des enquêtes MRC du Centre-du-Québec, de l’Équipe des enquêtes de la coordination sur le crime organisé de Drummondville, ainsi qu’un maître-chien.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur le trafic de stupéfiants peut être communiquée en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon