Boîtes aux lettres vandalisées dans la MRC de Drummond

Boîtes aux lettres vandalisées dans la MRC de Drummond
© Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Plusieurs boîtes aux lettres ont été vandalisées au cours de la fin de semaine dernière soit entre le 29 novembre et le 2 décembre sur le territoire de la MRC de Drummond

En effet, les policiers de la Sûreté du Québec ont dû répondre à plusieurs appels concernant des boîtes aux lettres vandalisées.

Les méfaits ont été signalés par les résidents qui ont découvert leurs boîtes aux lettres vandalisées. Ils ont aussitôt prévenu les autorités, explique la Sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emploi et de carrière !

L’information des citoyens a été transmise aux policiers, ceux-ci se sont rendus aux quelques endroits signalés. Certaines boîtes aux lettres ont été endommagées à Drummondville alors que d’autres délits ont également été rapportés par des citoyens dans les municipalités de Saint-Eugène et Saint-Guillaume, confirme la porte-parole.

Il est trop tôt pour le moment pour déterminer si du vol de courrier ou colis a été rapporté, il n’est pas exclus pour le moment non plus que le ou les individus aient agi de façon aléatoire et seulement endommagé la propriété de Postes Canada, l’enquête en cours se poursuit, explique la Sergente Aurélie Guindon.

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon