|Drummondville| Quelques minutes avant la fermeture des magasins aux Promenades Drummondville jeudi soir 5 avril à 20 h 30, un individu s’est présenté à la bijouterie La Tendresse pour y commettre un vol, alors que les deux employées se préparaient à fermer le commerce.
Contacté par le Vingt55 en fin de soirée, le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec confirme qu’un individu a commis un vol.
« Peu de détails seront révélés à ce moment-ci sur les circonstances et la valeur du vol. » explique-t-il. « L’enquête progresse rapidement et nous ne voulons pas nuire au travail des enquêteurs. Nous pouvons toutefois préciser que personne n’a heureusement été blessé lors du vol. »
Enquête du service d’identité judiciaire (SIJ) et policiers de la SQ
Les policiers possèdent une bonne description du suspect qui a quitté à bord d’un véhicule stationné devant l’entrée des Promenades Drummondville.
Les enquêteurs du service d’identité judiciaire ont été appelées sur place et travailleront avec le service d’enquête de la Sûreté du Québec de la MRC de Drummond, afin de remonter vers le ou les suspects dans ce vol.