Candidature de Jessica Ebacher aux élections fédérales – Une transition douce au sein de la JCCD

Candidature de Jessica Ebacher aux élections fédérales – Une transition douce au sein de la JCCD
© Photo Éric Beaupré. Tous les droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Madame Jessica Ébacher, directrice générale de la Jeune Chambre de commerce de Drummond, a annoncé qu’elle se présenterait comme candidate aux prochaines élections fédérales pour le Parti conservateur du Canada.

À l’emploi depuis juin 2017, c’est animé par le désir de contribuer au développement économique que Jessica Ébacher a assuré la direction générale de la JCCD avec passion et rigueur. Son leadership a su solidifier la force de l’organisation : ses bénévoles et ses partenaires.

Souhaitant assurer une transition douce, madame Ébacher restera en emploi au sein de la JCCD jusqu’au déclenchement des élections qui devrait avoir lieu à l’automne prochain. Les membres du conseil d’administration vont également assurer la continuité des opérations en collaboration avec madame Ébacher.

“Il est primordial pour nous de maintenir les activités prévues à la programmation et d’assurer le succès de celles-ci. Nous avons donc choisi de soutenir Jessica dans ses fonctions afin que tout se déroule tel qu’il était prévu initialement. Tous les membres du conseil d’administration vont mettre la main à la pâte afin que tout se passe sans heurt” mentionne Camille Dion, présidente de la Jeune Chambre de commerce de Drummond.

Le conseil d’administration tient à remercier Jessica pour le travail qu’elle a accompli au sein de l’organisation. La jeune chambre des bases solides afin de poursuivre notre mission. Rappelons que la JCCD a pour mission de favoriser le développement et le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels de la MRC de Drummond en créant des opportunités de réseautage, d’implication et de formation.

À propos de la Jeune Chambre de Commerce de Drummond

La Jeune Chambre de commerce de Drummond est un organisme à but non lucratif fondé en 1986 par feu René Verrier et qui compte aujourd’hui plus de 350 membres. La JCCD a pour mission de favoriser le développement et le succès des jeunes gens d’affaires et professionnels de la MRC de Drummond en créant des opportunités de réseautage, d’implication et de formation.

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Les derniers articles

Populaire en ce moment