|Drummondville| Une personne âgée et son passager ont été victimes de voies de fait avec lésions, à la suite de ce qui selon toutes les apparences, serait un cas de rage au volant. L’événement est survenu à l’intersection des rues St-Georges et Hébert vers 22h30, confirme la Sûreté du Québec.
Selon ce que le Vingt55 a appris par des témoins, un individu dans la vingtaine est descendu d’une camionnette de type pick-up pour invectiver une personne âgée et son passager qui prenaient place à bord d’un autre véhicule.
Selon les ces mêmes témoins, le suspect s’en est pris violemment au conducteur, une personne âgée, en plus de s’en prendre à une 2e personne, projetant celle-ci au sol.
Le suspect a par la suite remonté à bord de son véhicule et pris la fuite.
C’est à la lumière d’informations obtenues auprès de témoins et par en effectuant une enquête, que les policiers sont remontés jusqu’à un premier suspect, un individu de 23 ans, qui a été localisé à son domicile peu de temps après l’événement.
Sous enquête
La porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), la sergente Aurélie Guidon, confirme qu’un individu a été interrogé en lien avec cet événement.
« Pour le moment, les enquêteurs poursuivent les démarches d’enquête. Le suspect, un homme de 23 ans, a été relâché et des accusations pourraient être portées contre l’individu au terme de l’enquête dans ce dossier », termine t-elle.