DRUMMONDVILLE
@ Crédit photo Eric Beaupré / Vingt55. Tous droits réservés.
Des grands noms de la musique québécoise seront sur place pour faire bouger la foule et assurer une soirée inoubliable. Au programme dès 20h ce samedi:
Lulu Hughes, aussi porte-parole et présidente de l’événement!
Luce Dufault
Brigitte Boisjoli
Kevin Parent
Rick Hughes
et Les Koristes
Attendez-vous à un show électrisant!
Rappelons que Ride de Filles est un événement clé au Québec. Cette randonnée annuelle, qui rassemble exclusivement des femmes passionnées de moto, compte maintenant 1000 participantes venues des quatre coins de la province. L’objectif principal de cette initiative est de collecter des fonds au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec (FCSQ). Plusieurs participantes sont d’ailleurs des combattantes du cancer du sein ainsi que des survivantes.
Plus tôt en journée samedi, la délégation des 1000 femmes motocyclistes quittera le concessionnaire Carrier Harley-Davidson à St-Germain-de-Grantham pour ensuite continuer sur les routes pittoresques du Centre-du-Québec, en direction de Victoriaville, où elles feront une halte pour le déjeuner. Après s’être revigorées, elles reprendront leur périple jusqu’au Centrexpo Cogéco, destination finale, où elles souperont et où le méga-show aura lieu pour le bonheur de tous et de toutes!
Si vous croisez le convoi (vous ne pourrez pas le manquer, les participantes sont incitées à décorer et accessoiriser leur moto en rose!), n’hésitez pas à saluer et à encourager les ‹‹ rideuses ›› !
Pour les billets de spectacle : https://lepointdevente.com/billets/ridedefilles
Samedi 8 juillet de 20h à 23h
Pour plus d’information sur la Ride de Filles : https://www.ridedefilles.org/