C’est ce soir que William L fera vibrer la place St-Frédéric!

C’est ce soir que William L fera vibrer la place St-Frédéric!
Ce mardi : William L fera vibrer la place St-Frédéric! @ Crédit photo Sors de chez toi/ Vingt55 Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Le centre-ville se prépare à vivre un moment musical exaltant avec William L, l’auteur-compositeur-interprète natif de notre belle ville, qui se produira en show ce mardi 18 juillet à la place St-Frédéric. 

Ce mardi : William L fera vibrer la place St-Frédéric! @ Crédit photo Sors de chez toi/ Vingt55 Tous droits réservés.

Accompagné de ses talentueux acolytes, Éric Maheu (La Chicane, Kaïn, Gueules de Bois) et Patrick Fréchette (Yelo Molo), William L promet une soirée explosive qui fera vibrer la foule. Ce spectacle mettra en lumière des chansons originales et révélera en exclusivité son prochain extrait, dont la sortie officielle est prévue pour le 15 août. En prime, le public aura droit à des reprises musicales enflammées qui transcenderont les frontières du temps et des genres musicaux. Une super belle soirée en vue!

Le premier album de William L, sorti au printemps 2022, a été un vrai projet de vie sur lequel l’artiste a déversé toute sa passion. Son premier extrait, «Viens faire un tour», a suscité un intérêt soutenu sur les ondes de la radio québécoise. Pour sa réalisation, William L s’est entouré de personnes expérimentées et talentueuses, qui ont nourri sa créativité et l’ont poussé à repousser ses limites artistiques. Rempli d’idées novatrices, l’artiste ne compte pas s’arrêter là.

En effet, il est déjà en préparation de son deuxième album, prévu pour le printemps 2024. Ce nouvel opus, plus politique et engagé, reflétera la volonté de l’auteur-compositeur-interprète de donner une voix à des thématiques qui lui tiennent à cœur.

Le parcours artistique de William L est aussi singulier qu’inspirant. Bien qu’ayant baigné dans la musique dès son jeune âge, il choisit d’abord de suivre sa passion pour la restauration. Après avoir acquis une formation culinaire, il part explorer différentes cuisines en travaillant en France et à Montréal. À son retour à Drummondville, il devient chef au Bistro de la Gare où il rencontre sa conjointe Caroline. Ensemble, ils fondent l’Odika, commerce réputé qui s’impose rapidement comme un incontournable dans le domaine de la gastronomie. C’est d’ailleurs grâce au travail d’équipe au sein du couple que William peut se permettre de passer un peu plus de temps sur ses projets musicaux.

Le spectacle de mardi soir sera bien plus qu’une simple performance. William L, avec son charisme naturel et son énergie débordante, captivera la foule du début à la fin. Sa passion brûlante pour la musique et son désir ardent de se produire sur scène et de donner un méchant bon show se fera ressentir à travers chaque note.

Le compte à rebours est lancé, réservez-donc votre soirée et préparez-vous à vivre un spectacle de feu! Le tout débutera à 18h30 à la place St-Frédéric! Et c’est gratuit!

La Rédaction
CONTRIBUTOR
PROFILE

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Faits divers

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon