C’est la fin pour l’événement Drummondville sur son 31

C’est la fin pour l’événement Drummondville sur son 31
D31 2019 de Drummondville © Photo Éric Beaupré Vingt55. Tous droits réservés.

DRUMMONDVILLE

Suivant la tenue de la 6e édition de Drummondville sur son 31 (D31), Tourisme et Grands Événements – SDED, ainsi que la Ville de Drummondville annoncent qu’au cours des derniers mois, l’événement D31 a fait l’objet d’une réflexion quant à son avenir.

 

À la lumière de recommandations provenant du comité consultatif Tourisme et Grands Événements – SDED, formé de représentants du milieu touristique drummondvillois, la Ville de Drummondville décide de réaffecter les ressources financières allouées au D31 à d’autres projets.

D’ailleurs, au sein de Tourisme et Grands Événements – SDED, une période de réflexion s’amorce quant à l’offre en animation hivernale. Au cours de ce processus, différents partenaires seront appelés à se prononcer sur les événements existants et sur de nouveaux projets

Espace fier partenaire Vingt55 : Mikes Drummondville, commander en ligne ici

L’événement ‘Créez votre Duetto’ est de retour chez Mikes à Drummondville !

Le fait que, pour le D31, plus de 300 000 $ étaient consacrés à un seul événement qui se déroule sur une demi-journée a forcé les réflexions. Cette offre événementielle était très sujette aux conditions météorologiques qui pouvaient occasionner un faible taux de participation.

«La Ville de Drummondville a donc décidé de réaffecter les ressources financières allouées au D31 vers d’autres projets qui génèrent davantage de retombées touristiques et économiques», expose Yves Grondin, maire de Drummondville et président de la SDED.

Vers un D31 différent

«Ainsi, l’événement D31 est peut-être appelé à changer sa formule actuelle. Néanmoins, de nouvelles avenues seront explorées visant à marquer le passage de la nouvelle année», confirme Yanick Gamelin, directeur Tourisme & Grands Événements – SDED.

Grâce à votre-emploi.ca, trouvez des opportunités d’emplois et de carrières !
Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon