C’est le temps de s’inscrire au karaté (Vidéo)

C’est le temps de s’inscrire au karaté (Vidéo)
Plusieurs dizaines de jeunes drummondvillois seront initiés au karaté encore cette annéeCrédit photo : Éric Beaupré

DRUMMONDVILLE – Si vous êtes à l’affût d’activités intéressantes pour les enfants, jeunes et moins jeunes, le Vingt55 vous propose l’école de karaté Kung-fu.

Dirigée par l’équipe de Yannick Benoit, l’école offre trois dojos dans la grande MRC de Drummond, dont celui situé au 140, rue Dorion à Drummondville.

L’école de karaté Kung-fu est axée sur l’enseignement des arts martiaux chinois et japonais. Le karaté traditionnel y est enseigné ainsi que le Wushu, à la fois traditionnelle et moderne, cette discipline chinoise est très prisée par les jeunes. Cette discipline consiste en un mélange d’arts martiaux chinois et de Kung-fu, discipline donc spectaculaire et artistique qui rejoint de nombreux adeptes et jeunes sportifs.

L’école de Karaté bien connu à Drummondville bénéficie d’une excellente réputation et est reconnue comme une ressource pertinente afin de mettre fin positivement à l’intimidation. Les arts martiaux présentés par l’équipe professionnelle d’entraîneurs certifiés y sont enseignés à travers les vraies valeurs traditionnelles, sans violence, dans une ambiance amicale et positive où chaque élevé est appelé à découvrir de belles valeurs.

L’école offre un horaire vaste et adapté aux besoins de tous, ce qui permet donc de concilier tant l’horaire des parents que celui des enfants qui fréquentent les milieux scolaires.

Période d’inscriptions en cours

Voici un vidéo de présentation de l’école qui invite à profiter d’une inscription à tarifs avantageux en vous présentant directement à l’école ou en communiquant avec Yannick Benoit au 819 472-3072.

 

Lien video :

 

Éric Beaupré
Éric Beaupré
PHOTOREPORTER
PROFIL

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

Les derniers articles

Populaire en ce moment

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

facebookyoutube-icon